
Missions comptables
- Tenue comptable, surveillance.
- Mise en place de plans comptables adaptés.
- Mise en place de comptabilité analytique.
- Etablissement de situations comptables périodiques, des états financiers annuels.
- Etablissement de situation prévisionnelles.
- Révision des comptes.
- Etablissement et révision des procédures comptables.
- Formation des collaborateurs de l'entreprise.

Missions fiscales
- Etablissement des déclarations fiscales :
- Impôts directs : Impôt sur les sociétés, TGC, IRVM, IRCDC, impôt sur les revenus du particulier, ...
- Fiscalité immobilières.
- Assistance du contribuable à l'occasion de vérifications fiscales.
- Conseils et optimisations de la fiscalité de l'entreprise et des dirigeants.
- Préparation des dossiers d'exonérations.

Missions de conseils
- Aide à la création, transmission, cession d'entreprise.
- Evaluation d'entreprise : fonds de commerce ou parts sociales.
- Assistance dans toutes études financières et relations bancaires.
- Assistance et conseil en organisation d'entreprise et gestion du patrimoine.
- Optimisation fiscale, en totale conformité avec la législation en vigueur.
- Assistance dans le montage financier permettant une simple ou double défiscalisation.

Missions Juridiques
- Secrétariat juridique annuel (tenue des assemblées, comptes rendus de conseils d'administration, ...).
- Secrétariat juridique ponctuel (modifications statutaires).
- Réalisation de toutes opérations : constitution, augmentation de capital, cession de parts, transformation, scission, dissolution, liquidation, ...
- Choix de la forme sociale.
- Etablissement de baux et contrats.
- Etablissement de conventions et pactes d'associés.
- Conseils en cas de mésentente entre associés et recherche de solutions transactionnelles.

Missions sociales
- Réalisation des bulletins de paie.
- Etablissement des contrats de travail (CDI, CDD, ...) et des formalités d'embauche et de débauche.
- Déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles : CAFAT, HUMANIS, mutuelles, DNS, ...
- Procédures disciplinaires et licenciement.
- Prévoyance sociale du chez d'entreprise.
- Conseils et veille sociale.